Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bar'z'art
23 février 2008

l'art culinaire

concours que j'ai perdu le gagnant était vraiment très fort !!!
je ne sais pas exactement ce qu'il avait réalisé.
mais je peux vous dire ce que moi j'ai fais:
consommer de bœuf parfumé a la cardamome et gingembre
rillette de bœuf et poireaux et sa vinaigrette de de noisette poireaux  parsemé de petit morceaux de noisette  torréfié
risotto  d'épeautre au d'échalote carotte et parmesan
alouette : fine tranche de bœuf farcie au champignon  longuement mijoté dans une sauce au miel cannelle gingembre puis gratiné au pain d'épice

concours

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmmmmh ça a l'air meilleur que t'es vieilles frites de ce soir!
A
Miam ! ça donne faim ton menu !!! Si tu as besoin de cobayes..! Héhé !
J
j'suis sure kavec qques concours dans les poches tu le battra largement ;)
L
trop bon ton plat, pour moi c'est toi le champion !
C
Pas mal quand mm ! et puis bon , faut dire aussi quty a travaillé pour ce concour!
Publicité